Chères clientes, chers clients,

Les autorités sanitaires françaises évoquent un plateau épidémique concernant la crise du Covid-19 et désormais la date du 11 mai est annoncée pour initier le processus du déconfinement.

Pour faire face à l’urgence économique qui peut vous toucher et aux impératifs de continuité de vos projets, nous vous informons que nous avons anticipé les modalités de gestion de déconfinement sur l’ensemble de nos sites.

Pour votre protection et celle de nos collaborateurs.

Nous nous sommes dotés en nombre suffisant des équipements de protections individuels (EPI) recommandés par les autorités : masques chirurgicaux, gants, solutions hydroalcooliques et lingettes.

Ces EPI sont mis à dispositions de nos équipes et de nos clients.

Nos procédures d’accueil ont été adaptées aux règles de distanciation sociales et aux gestes barrières : prise de température de chaque personne à son arrivée sur site, distribution d’un kit EPI, marquage au sol comme rappel de la distanciation sociale de 1m…

Pour vos conditions d’accueil

Nous vous soumettons des solutions d’hébergement et de restauration. Pour les déjeuners, nous prenons en charge les repas qui vous seront livrés dans nos locaux.

Pour votre hébergement, nous vous proposons une liste d’hôtels (voir PJ) qui nous ont confirmé leur disponibilité et la possibilité de se restaurer le matin et le soir selon leurs propres modalités

En cas de déplacement impossible dans un de nos établissements

Nous vous proposons de mettre en œuvre la logistique d’acheminement de vos équipements dans nos centres d’essais. Pour la mise en œuvre de vos matériels, nous avons renforcé notre infrastructure informatique pour vous permettre de nous transmettre les informations de mises en services.

Nous avons déployé de nombreuses solutions de visioconférences et de partage d’écran pour échanger avec nos collaborateurs (Teams, Zoom, Teamviewer…)

Plus que jamais, nous restons à vos côtés pour que vos impératifs soient tenus.

Nos équipes sont informées dans le détail de l’ensemble de ces modalités, aussi, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel pour toute information. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Prenez soin de vous.

Matthieu COGNET